Shopping cart Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0 F CFA Total

Commander

Renvoyer un article

Rien de plus simple que de renvoyer un article chez sendiaba ! Nous faisons de notre mieux pour que votre séance shopping se déroule le mieux possible, y compris en ce qui concerne les renvois. Merci de contacter le Service Client pour organiser votre renvoi.

Dois-je renvoyer les produits en France ?

Si votre êtes européen, vos articles doivent être renvoyés à notre entrepôt situé ici en France. La poste peut retirer votre colis à une adresse convenue. Dans les autres cas, vous devez renvoyer vos articles à notre entrepôt situé soit en France directement ou au Sénégal.

Les articles ne sont pas endommagés, mais j’ai changé d’avis.

Les articles ne présentant aucun défaut peuvent être renvoyés sous 2 semaines à compter de la date de réception de la commande. Pour obtenir de plus amples informations au sujet de notre politique de retour, merci de sélectionner la région du monde où votre commande a été réceptionnée : Union Européenne ou Etats-Unis et le reste du monde.

     -Union Européenne :Les articles ne présentant aucun défaut (exception Fait sur Mesure) peuvent être renvoyés en échange d'un remboursement ; il est pour cela nécessaire de contacter le Service Client sous 2 semaines à compter de la date de réception de la commande. Les frais d'envoi engagés seront à votre charge.

     -Etats-Unis et le reste du monde :Les articles ne présentant aucun défaut (exception Fait sur Mesure, des articles jetables, de la lingerie et des articles en déstockage) peuvent être renvoyés en échange d'un remboursement ; il est pour cela nécessaire de contacter le Service Client sous 2 semaines à compter de la date de réception de la commande. Les frais d'envoi engagés seront à votre charge.

Tout article ayant été porté ou utilisé ne peut être renvoyé. Les articles doivent être : renvoyés dans leur état d’origine sans avoir été utilisés, munis de toutes leurs étiquettes et emballés dans leur emballage d'origine.